Tête d’affiche de l’UFC Paris pour sa troisième édition, rien ne s’est malheureusement passé comme prévu pour Benoît Saint-Denis. En effet, le Français a enregistré une terrible défaite face à Renato Moicano. Après sa défaite face à Dustin Poirier, nous apprenions que BSD et son coach Daniel Woirin ne travaillaient plus ensemble. Autrement dit, il s’agissait de la première du Français sans le célèbre coach à ses côtés. La réaction de l’homme qui a entraîné Anderson Silva était ainsi très attendue. Justement, Daniel Woirin analyse le combat de Benoît Saint-Denis à l’UFC Paris.
Par le biais de l’émission GONG – Gi Or No Gi, Daniel Woirin est revenu sur sa séparation avec Benoît Saint-Denis. Une séparation qui avait surpris de nombreux fans de la discipline en France. Toujours un peu triste par rapport à la situation, Woirin a déclaré qu’un retour en arrière était impossible. Au sujet du duel entre BSD et Renato Moicano, voici ce qu’il en retire principalement.
SUR LE MÊME SUJET :
« Moi je voyais Benoît favori, mais c’était un combat à sens unique. J’ai senti que Benoît manquait de puissance, je l’ai trouvé maigre. Il est rentré trop mou dans le combat, il n’était pas agressif, ce n’était pas Benoît. »
De son côté, BSD avait lui-même déclaré être « un peu endormi » au cours du fameux premier round de l’UFC Paris.
COMMENTAIRES