MMA – Combattant UFC particulièrement transparent sur la réalité de son sport, Darren Stewart est revenu sur une session d’entraînement avec Khamzat Chimaev.

Véritable révélation de l’année 2020 à l’UFC, Khamzat Chimaev a combattu à trois reprises dans l’organisation, pour autant de victoires avant la limite. Capable d’évoluer chez les welterweights et les middleweights, il a su s’imposer en quelques mois comme l’un des visages de l’UFC. Le Britannique Darren Stewart (12-6-1), combattant UFC également, a raconté une session d’entraînement avec le phénomène. Celui que l’on surnomme « The Dentist » s’est retrouvé chez le dentiste après leur séance (via AbzTalks):

« Je sais que les gens disent qu’il n’a pas combattu les grands noms. Il ne l’a pas encore fait. Mais rendez-vous compte, le gars a fait sauter mon plombage, juste en me tordant le cou. Il est si fort. Vous pourriez vous asseoir et dire : ‘Ce n’est pas une question de force’, ou des trucs du genre. Les gars, il est si technique et si fort. Je faisais du grappling avec lui et mon oreille s’est déchirée. Puis il a dû venir mettre du bandage autour de ma tête. C’était fou… Il n’en a pas l’air… mais c’est une bête. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here