Winamax
Dark Mode Light Mode

Darren Till, la nouvelle pépite chez les welterweights à l’UFC

Darren Till, la nouvelle pépite chez les welterweights à l’UFC Darren Till, la nouvelle pépite chez les welterweights à l’UFC

Le Britannique Darren Till a une nouvelle fois fait bonne impression à l’UFC. Contre Bojan Velickovic, ce fut une victoire à sens unique.

À 24 ans, Darren Till est l’un des prospects britanniques les plus prometteurs de l’UFC. Avec un bilan de 15-0-1, le natif de Liverpool n’a toujours pas connu la défaite en carrière. En 4 combats à l’UFC, seul un résultat nul contre Nicolas Dalby vient ternir son magnifique bilan.

[tweet https://twitter.com/UFCEurope/status/904049524376612864]

Striker par excellence, Till a débuté en Muay Thaï à 12 ans avant de passer pro à 15. Champion européen du K1, le Liverpudlian s’entraîne et vit depuis au Brésil. La raison ? À 20 ans, dans les rues de Liverpool, il prend part à une bagarre. Il reçoit deux coups de couteau dans le dos, l’un des deux s’avérant presque fatal. Un déménagement au Brésil chez l’Astra Fight Team lui a permis de se recentrer… Depuis c’est un bilan de 3-0 en amateur (MMA) et l’absence de défaite chez les pros.

[tweet https://twitter.com/UFCEurope/status/904051633075535872]

Après sa nouvelle performance ultra dominante à Rotterdam, il a fait part de ses ambitions : « Il me cherchait. Donc si vous me faites ça, je vais vous tuer. Je me suis dis ‘OK, on a un joli petit coude’ et je lui ai balancé. […] Je ne m’inquiète pas du plan de jeu, car je suis le plus grand combattant de la planète terre.[…] Je veux être le prochain Muhammad Ali, Je veux être le prochain Georges St-Pierre, le prochain McGregor. »

[tweet https://twitter.com/UFCEurope/status/904048173315833856]

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Le coup de canon de Del Potro pour s’offrir le 4e set contre Thiem

Le coup de canon de Del Potro pour s’offrir le 4e set contre Thiem

Next Post
Adidas ressort la mythique Predator Precision, 17 ans après

Adidas ressort la mythique Predator Precision, 17 ans après