Darren Till : « Le seul challenge pour Khamzat Chimaev est… »
MMA – Les deux athlètes étaient proches autrefois. Justement, Darren Till nomme le seul challenge légitime pour Khamzat Chimaev.
Dans un lointain multivers, Khamzat Chimaev et Darren Till formaient un duo détonnant au sein de l’UFC. C’est simple, les deux athlètes ne se quittaient plus et faisaient les 400 coups ensemble. Le Britannique était même dans le coin de Khamzat lors de son fameux duel contre Gilbert Burns. Malheureusement, toutes les belles histoires ont une fin et les deux athlètes travaillent désormais chacun de leur côté. Alors que Chimaev est devenu champion chez les middleweights, Darren Till tente toutes sortes d’expérience. Le Britannique va ainsi affronter Luke Rockhold au cours d’un combat de boxe pour Misfits Boxing. Till n’a d’ailleurs rien manqué du sacre de Khamzat au sein de la grande ligue. En conférence de presse, le Britannique a nommé le seul challenge valable à ses yeux pour Borz.
Un challenge nommé Islam Makhachev
Après la performance XXL de Khamzat Chimaev lors de l’UFC 319, Darren Till n’imagine personne capable de lui tenir tête. Toutefois, il y a bien un nom qui lui est venu en tête en conférence de presse.
« Il pourrait y avoir quelques combattants qui montent, mais actuellement, il n’y a personne. Je pense qu’il y a de meilleurs combats pour lui en welterweight, peut-être Islam Makhachev ou quelque chose comme ça. Ankalaev est le champion en light-heavyweight, mais je pense qu’il bat Ankalaev. Je pense qu’Islam est un combat difficile pour lui, je le pense vraiment. »
Malheureusement, les propos récents d’Ali Abdelaziz laissent à penser qu’un duel Khamzat Chimaev vs Islam Makhachev n’est absolument pas d’actualité…