Demetrious Johnson allume l’UFC et Ronda Rousey

Co-Recordman de défenses de ceinture successive à l’UFC avec 10, Demetrious Johnson n’est pourtant par reconnu à sa juste valeur. Le numéro 1 au classement pound for pound et champion flyweight incontesté pousse un coup de gueule.

Au cours d’une interview avec Jon Wertheim de Sports Illustrated, Demetrious Johnson a vidé son sac. À propos de Ronda Rousey ? Mighty Mouse avait son mot à dire : « Vous regardez Ronda Rousey. Tu t’es fait botter le cul, grandis putain. Ça arrive. Ce sont les arts martiaux mixtes. Je ne veux pas être comme ça. Si je perds, je serai comme si j’avais perdu. Oui, tout le monde a perdu. Tout le monde a perdu. Cela fait partie du sport. Grandis ! Regarde Ronda, tu as perdu deux putains de combats à la suite, et tu as fait plus d’argent que tout le roster féminin. Ça va aller, ne t’inquiète pas. »

Demetrious Johnson, pourtant invaincu en flyweight et seul champion de l’histoire de l’UFC mène un train de vie tranquille, notamment du fait de son salaire. Par rapport aux autres sports, les meilleurs ne sont pas nécessairement les mieux payés en MMA : « J’aime les montres. J’aime les montres chères. J’aime les vêtements coûteux. Ce sont les jeans Hudson. Ils sont à 200$, mais j’attends qu’ils soient mis en vente pour 90$ pendant les soldes. Je conduis une BMW. Je l’ai achetée d’occasion. Il y a des gars que j’ai battus dans ma division, il avait des putains de baskets Gucci. Tyron Woodley était comme : ‘Mec, tu lui as botté le cul trois fois et il a des espadrilles Gucci et toi tu portes du Reebok’ »…

Demetrious Johnson en place également une à son employeur Dana White : « Dana dit toujours : ‘Si vous ne pensez pas à vous battre à 100%, vous devriez peut-être en sortir’. Je suis comme, Hey, devine quoi? Je ne suis pas assez payé. Je veux dire, je le suis, mais il faut penser à la vie après cela. »

Invité sur ESPN, Demetrious Johnson en a rajouté une couche ; « Il n’y a pas un autre sport dans le monde où vous pouvez être le meilleur, mais ne pas être le mieux payé. Je n’ai jamais voulu dire cela auparavant, mais je m’en fous, et ce ne sont que des faits : lorsque CM Punk a signé avec l’UFC, les gens m’ont demandé comment je me sentais à ce sujet et j’ai dit , ‘CM Punk gagnera probablement plus d’argent que moi lors de son premier combat’. Et il l’a fait. Je pense que son versement était de 500 000$. Je n’ai rien contre CM Punk, mais si vous regardez l’absurdité de cela, cela n’a pas de sens. Je sais que vous devez regarder le point de vue commercial, qu’il va vendre beaucoup de billets, mais il ne peut pas se battre ! » Pour son premier combat CM Punk a effectivement était payé 500 000$ pour tenir un peu plus d’une moitié de round contre Mickey Gall.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC et bien plus encore.
Photo By: UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.