Deontay Wilder celebration

Boxeur le plus effrayant de la planète, Deontay Wilder prépare sa revanche face à Tyson Fury. Le champion du monde WBC ne ferme pas non plus la porte à un combat en MMA.

En 12 ans de carrière chez les professionnels, Deontay Wilder peut se targuer d’avoir envoyé absolument tous ses adversaires au tapis. En chiffres, ça donne 43 combats, pour 42 victoires (1 nul) et 41 KOs. Oui, le champion du monde WBC est effrayant. Le 22 février prochain, il retrouve Tyson Fury pour, déjà, le combat le plus attendu de l’année en boxe. Entre les deux invaincus, le choc s’annonce tout simplement immanquable.

Interrogé sur l’éventualité d’un combat en MMA en Conférence de Presse, l’Américain s’est montré très clair, comme à son habitude. S’il n’est pas contre un combat dans la discipline, il se doute bien qu’une telle chose a peu de chance d’arriver : « Ça ne me dérangerait pas d’aller dans ce monde. Un contre un. Que le meilleur gagne. Mais tout ça est de la fantaisie. Je ne pense pas que quelque chose pourra se réaliser. Je suis trop dangereux, et cela dans n’importe quel sport de combat. En MMA, je mettrais vraiment fin à une vie, parce que j’ai la puissance pour. Et c’est juste la vérité. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here