Boxe – Le 24 juillet prochain, Deontay Wilder revient pour la trilogie face à Tyson Fury. Après cela, le Bronze Bomber espère l’unification contre Anthony Joshua.

Vainqueur de la procédure d’arbitrage, Deontay Wilder va bien avoir son troisième combat contre Tyson Fury. Après cette première défaite en carrière, le Bronze Bomber espère prendre sa revanche et reprendre son titre de champion du monde WBC. La trilogie se déroulera le 24 juillet prochain à l’Allegiant Stadium de Las Vegas.

Toujours confiant, malgré une première défaite en carrière, Wilder pense déjà à la suite : « Je me concentre définitivement sur Tyson Fury… Une fois que je l’aurai fait et que je l’aurai battu, vous savez déjà ce que je veux. Mais, d’après ce que j’entends, ils inventent déjà leurs excuses. Vous savez que nous allons entendre parler de défenses de ceinture obligatoires et de toutes ces autres conneries. »

SUR LE MÊME SUJET :

Le Bronze Bomber en profite pour prévenir le camp Joshua : « Je veux qu’ils gardent la même énergie que lorsqu’ils ont essayé de faire le combat contre Fury. Il (Joshua ndlr) a dit : ‘Il ne s’agit pas de l’homme, mais de la personne avec les ceintures’, n’est-ce pas ? Nous allons nous en tenir à ce qu’ils ont dit. »

L’ancien champion hype également concernant son retour : « Ils devraient s’attendre à voir quelqu’un avec l’état d’esprit d’un tueur sur le ring. Comme je l’ai dit, ne venez pas à mon combat si votre estomac ne peut pas digérer ce que vos yeux sont sur le point de voir. Ça va être fou. »

Partager cet article

Crédits photosShowtime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.