Deontay Wilder celebration

Cette nuit, Deontay Wilder et Tyson Fury se retrouvent à la MGM Garden Arena pour une revanche qui risque de passionner les foules.

Le Bronze Bomber vise le KO ! Lors du premier combat entre Deontay Wilder et Tyson Fury, le Britannique avait violemment été au tapis lors du 12e round. Comme par miracle, le Gypsy King s’était relevé pour terminer la reprise en trombe. Cette fois, le Bronze Bomber ne veut pas laisser l’occasion à Fury de se relever :

« Le premier combat a été un combat incroyable. Ce fut un combat très controversé, qui a laissé les gens confus sur ce qui s’est passé ou sur qui a gagné, vous savez? C’est maintenant que nous venons tout régler. C’est le jour du jugement dernier. Tout le monde aura la conscience tranquille après le 22 février, sur qui a en fait remporté le premier combat. Et vous allez savoir qui a gagné le deuxième combat. C’est une affaire inachevée entre nous pour le moment. » 

« Je reprends là où je me suis arrêté – Je l’ai mis KO la première fois, et on ne me l’a pas accordé. Mais je vais le mettre KO cette fois encore, et cette fois, il ne se relèvera pas. Ça, c’est sûr. Je le promets. Donc, je suis impatient. C’est un combat électrisant. Je recherche une énergie électrisante le 22 février prochain dans l’arène, au MGM Grand. Comme toujours, vous ne voulez surtout pas manquer celui-là. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here