Deontay Wilder vs. Tyson Fury – ça a chauffé pendant la Conférence de Presse

Ce samedi premier décembre, Tyson Fury affronte le champion WBC Deontay Wilder au Staples Center.

Choc de l’année en boxe, le combat entre Tyson Fury (27-0, 19 KOs) et Deontay Wilder (40-0, 39 KOs) s’annonce explosif. Les deux invaincus risquent une grosse partie de leur carrière avec ce combat qui n’a aucun clair favori. En effet, si Fury revient à son niveau de 2015 (et sa masterclass contre Klitschko) alors ce sera très compliqué pour l’Américain. Avec le vent dans le dos, le champion WBC reste sur la plus belle victoire de sa carrière contre Luis Ortiz. Le dangereux Cubain, que personne ne voulait affronter, fut battu pour la toute première fois de sa carrière et par KO ! Bref, tous les ingrédients sont là pour faire du Fury vs. Wilder un choc passionnant. Rendez-vous dans la nuit de samedi à dimanche sur Canal+ !

Hier soir se déroulait la conférence de presse de la fight week, et ça a chauffé ! « Samedi soir, le monde entier le connaîtra comme la personne mise KO par Fury. Jusqu’à ce qu’il ait eu 30 combats, il était protégé. Cet air fanfaron n’est pas authentique, c’est un faux – un sournois et un fraudeur. Je le regarde et je ne vois pas un homme dangereux, je vois quelqu’un qui s’invente un personnage. » a dit Fury.

De son côté, Wilder a été fidèle à lui même : « C’est un moment que j’ai attendu toute ma carrière. C’est mon heure. Fury a eu la sienne – quand il a battu Klitschko, c’était sa fenêtre pour faire tout ce qu’il devait faire. Sa prise de responsabilité lorsqu’il était champion lui appartient. Mais maintenant, c’est mon heure. Je me suis assis patiemment, à attendre. Je vais mettre KO Tyson Fury. Ils disent que je suis le puncheur et que c’est le boxeur, mais la même chose a été dite quand j’ai battu Stiverne. Je vais vous montrer à quel point je peux boxer. Il va tomber. »

Photo By: Showtime Sports
1 Discussion on “Deontay Wilder vs. Tyson Fury – ça a chauffé pendant la Conférence de Presse”

Leave A Comment

Your email address will not be published.