Boxe – Deontay Wilder s’apprête à affronter Tyson Fury une troisième fois, le 24 juillet prochain à Las Vegas. Le Bronze Bomber est déterminé.

Le 24 juillet prochain, Deontay Wilder affronte Tyson Fury. Après un résultat nul en décembre 2018, une victoire par KO du Britannique en février 2020, trilogie promet, avec toujours en jeu la ceinture mondiale WBC. Alors qu’il se préparait pour Anthony Joshua, le Gypsy King change finalement d’adversaire, et fera face au Bronze Bomber à Las Vegas. Plus que jamais, Deontay Wilder compte gâcher la fête en récupérant son titre.

Dans une interview accordée à 78SPORTSTV, le Bronze Bomber est fidèle à lui-même, déterminé : « Mon état d’esprit est le suivant : envisager de faire mal à une personne si fortement, au point de vouloir la défigurer pour que sa mère ne sache même pas qui il était. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Le décapiter de toutes les manières, comme des trucs prémédités. Maintenant que nous avons une date et un lieu, cela rend l’entraînement beaucoup plus intensif. Maintenant, cela signifie quelque chose. C’est certain désormais. Il n’y a nulle part où fuir, nulle part où se cacher. Vous devez passer par moi. Je suis le cogneur le plus dur de l’histoire des poids lourds et je vais continuer à l’être. Je suis prêt à récupérer ce titre. Nous étions contractuellement obligés de combattre. »

Si Wilder a sécurisé la trilogie grâce à la décision favorable de l’arbitrage, il a son mot à dire quant à la tentative de faire Fury vs. Joshua : « Bien sûr, je considère cela comme une manière lâche d’essayer de fuir, d’essayer de m’éviter. Pour quelle raison ? Nous connaissons la raison et il connaît la raison. »

Partager cet article

Crédits photosESPN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.