Derrick Lewis nomme le KO le plus satisfaisant de sa carrière
MMA – L’américain est une machine à highlight dans la cage. Justement, Derrick Lewis nomme le KO le plus satisfaisant de sa carrière.
Lorsque l’on parle de Derrick Lewis, il est question d’un des plus gros knockout artist de tout l’UFC. Au total, l’Américain détient 15 KO/TKO dans sa carrière, soit un véritable record dans la grande ligue. S’il est en fin de carrière, le poids lourd ne refuse jamais un défi dans la cage (sauf lorsque cela implique 5 rounds). Ainsi, le 12 juillet prochain, il affrontera le nouveau petit phénomène invaincu Tallison Teixeira. Avant cela, Derrick Lewis nomme le KO le plus satisfaisant de sa carrière.
Une histoire de vengeance
Le 20 février 2021, Derrick Lewis était opposé au redoutable Curtis Blaydes. Puisque Blaydes est connu pour être un bon lutteur et que Lewis n’est pas à son aise dans le domaine, le favori dans le combat était tout désigné. Pourtant, dans le second round, sur une tentative de takedown de son adversaire, Derrick Lewis a décoché un uppercut des enfers. Un coup dont Curtis Blaydes ne se relèvera pas. Une performance qui avait valu à l’Américain d’affronter Ciryl Gane juste après pour le titre intérimaire. Pour MMA Fighting, Lewis a nommé son KO sur Blaydes comme étant le plus satisfaisant de sa carrière.
« Le plus satisfaisant était Curtis Blaydes. J’essayais d’être sympa avec ce gars, je lui parlais pendant les événements et il ne voulait jamais me parler en retour. Ensuite, il a commencé à me provoquer à chaque occasion qu’il a eue, même après le combat, il a continué à faire du trash talk. »