MMA – C’est avec beaucoup d’humour que Derrick Lewis réagit aux rumeurs qui circulent concernant son arrestation pour conduite imprudente.

Derrick Lewis est l’un des combattants les plus appréciés par les fans de l’UFC. En effet, en plus de son talent dans la cage, l’Américain est connu pour son humour. Par ailleurs, The Black Beast est le recordman du nombre de KO/TKO à l’UFC. Ancien prétendant au titre heavyweight, le Texan a récemment fait face à de lourdes accusations. En effet, une rumeur circule selon laquelle le poids lourd aurait été arrêté par la police pour conduite imprudente.

SUR LE MÊME SUJET :

La réponse de l’Américain :

Main event de l’UFC Fight Night Sao Paulo, Derrick Lewis combat Jailton Almeida le 4 novembre 2023. Ainsi, The Black Beast répond à des interviews au cours de la semaine. Un journaliste n’a pas tardé avant d’évoquer l’arrestation de l’Américain par la police de Houston. Accusé d’avoir roulé à plus de 200 km/h dans une zone limitée à 80, l’Américain explique en conférence de presse : « Ce n’était pas moi. Le mec qui a été arrêté à des cheveux. Vous avez vu la photo ? Je n’ai pas de cheveux, ce n’est pas moi ». Une explication qui fait sourire. Néanmoins, l’Américain doit se présenter au tribunal le 27 décembre 2023 pour revenir sur cette affaire.

Partager cet article

SourceLow Kick MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *