MMA – Clairement, son adversaire ne l’avait pas vu venir. Même déséquilibré, il place un KO grâce à un crochet furtif.

Lorsque l’on parle de MMA, les KO ne découlent pas forcément d’une technicité sans pareil. En effet, certains athlètes reposent uniquement sur leur puissance, d’autres carrément sur la chance. Quelquefois, les KO peuvent être un simple mélange de tout ça en même temps. Ainsi, le 23 mars 2023 se tenait le « Fury FC 76 ». Événement pendant lequel Carlton Minus, déséquilibré dans l’action, a placé un KO brutal grâce à un crochet furtif.

Sortie de nulle part

Diffusé sur l’UFC Fight Pass, l’événement a eu lieu au Texas et consistait en 20 combats de MMA. Celui qui nous intéresse ici opposait Carlton Minus à Dimitre Ivy. Les images qui démontrent le KO brutal parlent d’elles même :

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, Minus décide d’accélérer dès le tout début de la seconde reprise. Alors qu’il met la pression sur son adversaire, il est déséquilibré sous son élan à la suite d’une pluie de crochet. Finalement, malgré le déséquilibre, il parvient à placer un crochet du gauche à peine visible sur les premières images. Le résultat est immédiat puisque son adversaire s’écroule, incapable de poursuivre la rencontre.

Partager cet article

SourceTwitter - Grabaka_Hitman
Crédits photosFury FC / Instagram - Carlton Minus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *