Dillian Whyte

Hier soir, Dillian Whyte a fait coup double ! Le Britannique s’est ainsi offert Oscar Rivas avec la manière pour faire un peu plus pression sur le champion du monde Deontay Wilder.

Éloigné des combats pour le titre depuis bien trop longtemps, Dillian Whyte continue de faire le travail sur le ring. Face à l’invaincu Oscar Rivas, qui n’avait jamais rencontré un boxeur du calibre de son adversaire, le Britanique a fait le job. Il s’impose ainsi par décision unanime (115-112, 116-111, 115-112) pour devenir champion WBC intérimaire… et challenger obligatoire pour le titre.

Contender numéro de la WBC depuis novembre 2017 (!), Whyte n’a jamais pu affronter Deontay Wilder. Son nouveau statut ne devrait malheureusement pas lui garantir un combat immédiat contre le Bronze Bomber, puisque celui-ci doit faire face à Luis Ortiz et Tyson Fury d’abord.

Whyte a dominé les débats dans l’ensemble, toutefois son knock-down subi au neuvième round a servi de très gros rappel à l’ordre. S’il dominait les trois dernières reprises, il ne passait pas loin de la correctionnelle. https://twitter.com/SkySportsBoxing/status/1152715014119333888

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here