MMA – Le fantasque partenaire d’entraînement de Conor McGregor fait parler de lui. Dillon Danis est enfin de retour et semble remonté.

Le temps est venu d’associer la parole au geste pour Dillon Danis. En effet, ce dernier n’a eu de cesse de clamer qu’il était le meilleur dans tous les domaines. Que ce soit en MMA, en boxe ou en jiu-jitsu, tout y passe avec celui qui se surnomme « El Jefe ». Ainsi, difficile de prendre véritablement au sérieux Danis tant qu’il n’aura pas fait de prouesses dans la cage. Le potentiel est là, et il évolue dans l’une des meilleures organisations du monde avec le Bellator. Seulement voilà, il ne comptabilise qu’une victoire en 2018 et une en 2019, bien loin de ses prétentions. Pire, il a reconnu lui même au micro de Ariel Helwani ne même pas se souvenir du nom de ses adversaires.

Seulement, Danis l’annonce, il est enfin de retour à l’entraînement. Entièrement remis de ses opérations, il vise un retour au sommet. Dans un post tout récent sur son compte Twitter, ce dernier apparaît même remonté.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/dillondanis/status/1479935496293916675?s=20

« Jour 1 de mon retour. Je jure que je vais arracher la tête de tout le monde, souvenez-vous de ces paroles ».

Alors, cette fois Dillon le promet, il revient pour tout arracher. Après deux ans et demi de pause et de frasques en tout genre. Il avait dernièrement plus fait parler de lui pour des clashs avec Jake Paul et même Michael Bisping. Pourtant, Scott Coker, le boss du Bellator n’a jamais retiré sa confiance au jeune athlète. Espérant même qu’il puisse faire le travail nécessaire en amont pour effectuer son retour au sein de l’organisation. Ainsi, Dillon Danis a toutes les cartes en mains pour prouver qu’il ne fait pas que parler. Comme on le dit, « le pire ennemi, c’est soi-même ». Aussi, Danis devra oublier toutes ses facéties et se concentrer uniquement sur son objectif.

Partager cet article

SourceTwitter - @dillondanis
Crédits photosInstagram - @dillondanis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.