Contre ses rivaux texans des San Antonio Spurs, Dirk Nowitzki disputait son ultime match NBA après 21 saisons passées aux Mavericks.

Suite à la vidéo hommage jouée par les Spurs, Dirk Nowitzki ne put retenir ses larmes. L’intérieur, déjà très ému la veille, sentit sans doute le poids de tous ses précédents accomplissements. Titulaire pour la 20e fois de la saison, il termine avec 20 points (8 sur 21), 2 sur 6 à trois-points, 10 rebonds. Malheureusement, sans Luka Doncic, ce ne fut pas suffisant pour permettre aux siens de s’imposer. Les San Antonio Spurs l’emportent ainsi 105 à 94.

« Les 20 ou 30 premières secondes, je le tenais bien. Je me suis dit : ‘C’est mignon’, puis tout est sorti d’un coup. Je ne sais pas pourquoi. Non seulement ils ont montré les moments forts de ma carrière, mais ils ont également montré les highlights de mes victoires sur les Spurs, ce qui était encore plus incroyable. » raconta Dirk à propos de la vidéo hommage jouée par les Spurs.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/lasueur_off/status/1116194049759875073

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. NBA - Vince Carter va bien revenir la saison prochaine

    […] un tout nouveau record NBA. Pour le moment, il partage le trône en termes de longévité, avec Dirk Nowitzki, Robert Parish, Kevin Willis et Kevin […]

    Répondre