DK Metcalf

Se préparant pour le NFL Combine, DK Metcalf possède un physique tout bonnement ahurissant. De quoi donner envie aux franchises ?

Comme chaque année, le NFL Combine réserve sont lot de Freaks, ces forces de la nature qui risquent bien de tout exploser. DK Metcalf est de ceux-là. Alors que son père Terrence et son grand-père Terry ont tous joué en NFL, il espère bien les rejoindre dans la ligue la plus prestigieuse au monde. Abandonnant ses deux dernières années universitaires pour la Draft 2019, le receveur d’Ole Miss tente un coup !

Avec raison, puisque le coach des Oakland Raiders s’est montré impressionné : « Nous avions un gars qui est arrivé dans notre salle la nuit dernière, un receveur d’Ole Miss, son nom est Metcalf. Il ressemblait à Jim Brown. Il est le receveur le plus imposant que j’ai vu de ma vie. On doit tous se demander : qui peut plaquer ce mec ? »

Avec 1.91m pour 103kg (1.6% de body fat), le joueur de 21 ans a en effet plus le gabarit d’une linebacker, que d’un wide receiver. Son envergure de 2.11m est même un record pour un receveur au NFL Combine. Meilleur à son poste parmi les candidats à la Draft, il pourra prétendre à être dans les 10 premiers choix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here