MMA – Après sa défaite face à Henry Cejudo, la carrière de Dominick Cruz a pris un tout autre tournant, et il peine à remonter la pente.

L’histoire entre TJ Dillashaw et Dominick Cruz remonte à six ans en arrière. Les deux fighters s’étaient rencontrés dans l’octogone. Dominick Cruz l’avait alors emporté par décision partagée. TJ Dillashaw avait alors perdu sa ceinture bantamweight de l’UFC, et avait dû attendre plus d’un an avant de réussir à la récupérer face à Cody Garbrandt. Cependant, la suite de l’histoire est moins réjouissante pour TJ Dillashaw. Ce dernier avait été testé positif à un contrôle anti-dopage. Il est revenu l’an dernier de la meilleure des manières, en s’imposant face à Cory Sandhagen.

L’année 2021 a également été bonne pour Dominick Cruz, qui a réussi à battre Casey Kenney et Pedro Munhoz. Désormais à la 8e place du classement, Cruz a affiché ses velléités de chance au titre. Or, TJ Dillashaw le devance de sept places. Dès lors, il est évident que les propos de The Dominator ont donné lieu à une réponse de la part de son ancien adversaire, et ennemi de toujours. Pour ce dernier, hors de question d’attribuer un title shot à Dominick Cruz. TJ Dillashaw va même encore plus loin en disant qu’il ne sera plus jamais champion de l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

La course pour le title shot

Durant son passage chez Submission Radio, TJ Dillashaw a affiché des propos chocs. « Il ressemble à un c*nnard aigri, pour être honnête. Je pense juste qu’il est évidemment jaloux de moi étant capable de rester au sommet. Vous savez, ça fait combien de temps que je suis dans le sport ? Et j’ai été en mesure de revenir, et de prouver que je suis toujours le meilleur. Et j’ai perdu de l’argent, non ? […] Si j’avais continué à accumuler les victoires, à défendre le titre, je veux dire. Là, on parle de millions et de millions de dollars que j’ai laissé filer entre mes doigts parce que j’ai fait une p*tain d’erreur stupide. »

En réponse aux paroles de Dominick Cruz, TJ Dillashaw a commenté les propos de son ancien adversaire. « C’est juste sa personnalité, et bien sûr, il va dire ça. Mais c’est parce qu’il n’y arrivera plus jamais. Je ne pense pas qu’il aura un jour une chance de récupérer la ceinture. Et cela le dérange probablement parce qu’à une certaine époque, c’était le meilleur. »

Partager cet article

SourceSubmission Radio
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Matty

    Tj Dillashaw n’a pas perdu sa ceinture face à Cejudo , il combattait pour devenir double champion… Il l’a perdu car il s’est fait attraper pour dopage. Un combat pour le titre vacant face à Moraes a permis à Cejudo d’etre champion de cette catégorie.

    Répondre
  2. Nemraude

    Une revanche en perspective ?

    Répondre