Battu sur le fil par Jon Jones à l’UFC 247, le challenger Dominick Reyes souhaite désormais une revanche immédiate face au champion light-heavyweight.

Après 5 rounds, Dominick Reyes est tombé par décision unanime lors de l’UFC 247. Un scoring 48-47, 48-47, 49-46 qui suscite énormément de réactions. Touché, mais pas abattu, le Devastator veut maintenant une revanche face au roi de la catégorie (via The Ariel Helwani Show).

« Il a dit que je l’avais choqué. Il n’attendait pas vraiment ça de moi. Et il m’a remercié de faire de lui un meilleur artiste martial. Il a dit : ‘notre revanche va être épique’.

SUR LE MÊME SUJET :

« Si les fans mettent suffisamment de pression sur Jones, s’ils mettent suffisamment de pression sur l’UFC et qu’ils veulent le voir, alors je suis sûr que j’obtiendrai ce combat revanche. Je sais que je le mérite. Ce devrait être une revanche pour lui, pour essayer de récupérer sa ceinture. »

« Oui, les juges sont nulles, mais les fans savent qui a gagné. Je me considère comme le champion du peuple en ce moment… Les fans parlent pour que les combats se produisent. Vous parlez de politique et de trucs comme ça, mais ce qui compte vraiment est ce que veulent les fans. Les fans achètent les combats. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. rocky 300

    Si Dominick Reyes s’appellerai connord mcgregor pour ceux qui s’y connaissent un peu savent et la je n’ai rien contre mcgregor c’est un de mes combattants favoris mais comme cela ça marche aujourd’hui mais où est-ce qu’on s’en va (Yvon Deschamps ). j’adore la sueur, ce site est a découvrir pour les amateurs de Mma .

    Répondre
  2. Gilo14

    Bonjour Reyes
    C’est vraiment fait voler
    Moi je le vois vraiment gagner les trois premiers rounds . Le 4 égalité et le 5 ème
    Pour John’s
    Si revanche j’espère qu’il se feras pas encore avoir
    Même Jones n’y croyait pas vraiment
    Les combats Ufc sont de plus en plus bizarres

    Répondre
  3. Epson

    Incroyable !!!, je vois Reyes gagner 3 rounds a 2, fan de l ufc depuis les debuts avec grazie, je vais arrêter de regarder l ufc. Le temps que Dana white face le menage avec ces juges qui voit un autre match. Khabib a compris il finit les match pour pas donner la victoire a l arbitre. Écœuré par la décision contre reyes,je ne vais plus suivre l ufc pdt un moment.

    Répondre
  4. Paul

    Pour le rematch quand John va le soumettre ou le mettre KO j’espère que y’aurais autant de fan pour venir en débattre

    Répondre
  5. rocky 300

    Même Dana White pensait que John avait perdu , décision unanime sa certification pour être , il l’a pris ou ok ok je sais dans une boîte de cracker jack .

    Répondre
  6. rocky 300

    décision unanime sa certification pour être juge , excusez correction

    Répondre
  7. A

    Perso je trouve que santos a été plus dangereux que reyes et avec une jambe en vrac.

    Répondre