Winamax
Dark Mode Light Mode

Dominick Reyes : « Jon Jones a fui »

jones reyes mauvaise performance jones reyes mauvaise performance

MMA – L’ancien rival du GOAT ne décolère pas. Aussi, Dominick Reyes a encore glissé de gros tacles à Jon Jones.

Si Jon Jones est considéré par beaucoup comme un des GOAT de l’UFC, son parcours n’a pas été une promenade de santé. Parmi les duels les plus difficiles de la carrière de l’Américain, impossible de ne pas citer Dominick Reyes. Aujourd’hui encore, beaucoup estiment que Jones a volé sa victoire, une victoire pourtant accordée à la décision unanime des juges. De son côté, s’il reconnaît un combat difficile, Bones a toujours considéré avoir été le vainqueur légitime de la rencontre. Pourtant, Dominick Reyes ne décolère pas et vient une nouvelle fois de tacler Jon Jones.

Aspinall, Reyes, même combat

Dominick Reyes était l’invité du Pound 4 Pound podcast de Kamaru Usman et Henry Cejudo. Une occasion pour l’athlète qui évolue chez les light-heavyweights de revenir sur sa rivalité avec Jon Jones. D’ailleurs, Reyes voit un parallèle entre lui et Tom Aspinall.

« Il mène tout le monde en bateau, il ment en permanence, il n’est pas sincère. C’est pour ça que tout le monde est en colère. Il essaie simplement de se moquer de nous tous. Après notre combat, j’ai demandé une revanche de nombreuses fois. Il a abandonné sa ceinture et il est passé en heavyweight. Les gens oublient ça également : il a fui face à moi. »

Une situation que Dominick Reyes estime être la même dans le cadre du combat Jon Jones vs Tom Aspinall. En effet, Jones a préféré prendre sa retraite plutôt que d’affronter le Britannique dans la cage.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
benoît saint-denis polémique

UFC Paris - L'adversaire de Benoît Saint-Denis est connu

Next Post
ko mauricio ruffy UFC 313

Qui est Mauricio Ruffy, l'adversaire de Benoît Saint-Denis à l'UFC Paris ?