MMA – Drake a une nouvelle fois parié plusieurs millions de dollars sur la victoire d’un combattant à l’UFC avec Adesanya. 

Drake est un véritable fan de l’UFC. Par ailleurs, si le rappeur aime regarder les événements, ce dernier aime aussi parier. Ainsi, il lui arrive régulièrement de miser des sommes délirantes sur ses athlètes préférés. Dernièrement, l’auteur du tube « Hotline Bling » a misé une somme conséquente sur Israel Adesanya. Malheureusement pour lui, tout ne s’est pas passé comme prévu. 

Une défaite qui coûte cher

En main event de l’UFC 281, le champion Israel Adesanya remettait son titre en jeu face à Alex Pereira. S’il dominait la rencontre, le Nigérian a été victime de la puissance de son rival au cinquième round. En effet, dans la dernière reprise, le Brésilien a décidé d’accélérer et est parvenu à mettre à mal le champion. L’arbitre a fait le choix d’arrêter la rencontre. Ainsi, Adesanya a perdu, mais également Drake qui avait misé 2 millions de dollars sur la victoire du « Stylebender« . Une révélation faite par « Stake« , plateforme sur laquelle mise régulièrement le rappeur.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/Stake/status/1591621104900399105

Pas de chance …  

Ce n’est pas la première fois que le rappeur perd une somme énorme après avoir parié sur un athlète. Le Canadien aura peut-être plus de chance la prochaine fois. À moins que la malédiction de Drake ne soit finalement réelle…

Que pensez-vous de la somme perdue par Drake lors de l’UFC 281 ?

Partager cet article

SourceStake
Crédits photosInstagram - champagnepapi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    J’en pense qu’il a perdu autant que je ne toucherai jamais de ma vie

    Répondre