Winamax
Dark Mode Light Mode

Dricus Du Plessis : sa réponse sauvage à Sean Strickland

strickland pression dricus du plessis strickland pression dricus du plessis

MMA – L’ancien champion avait demandé un pacte. Aussi, Dricus Du Plessis adresse une réponse sauvage à Sean Strickland.

L’UFC 312 se déroulera le 9 février prochain en direct de Sydney en Australie. Pour l’occasion, l’événement principal de la soirée consistera en un duel entre Dricus Du Plessis et Sean Strickland pour le titre middleweight. Il s’agira d’un duel revanche puisque le Sud-Africain est celui qui avait pris le titre à Strickland. Justement, l’Américain a demandé « un pacte » à son adversaire. Dans ce dernier, il proposait à Du Plessis de faire l’impasse sur la lutte pour un duel 100 % striking. Aussi, Dricus Du Plessis adresse une réponse sauvage à Sean Strickland.

Pas de pacte !

Ayant eu vent de cette demande de son adversaire, la réponse du champion n’a pas traîné un seul instant. Se saisissant de son compte X, le message de Dricus Du Plessis est limpide.

« Il n’y a pas de pactes entre les lions et les hommes. »

Autrement dit, Du Plessis utilisera toutes les armes en sa possession pour tenter d’arracher une nouvelle victoire face à Sean Strickland. Lors de leur premier combat du 20 janvier 2024, le Sud-Africain l’avait emporté sur le fil à la décision partagée. Rendez-vous en février 2025 pour la revanche.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Prochazka-Rountree

Jiri Prochazka sur Khalil Rountree : « Je ne le vois pas comme un défi »

Next Post
shavkat rakhmonov belal muhammad

Belal Muhammad nomme une date pour Shavkat Rakhmonov