MMA – La tension était à son comble entre Sean Strickland et Dricus Du Plessis lors du face à face traditionnel en marge de l’UFC 312.

Le main event de l’UFC 312 sera le théâtre de la revanche entre Dricus Du Plessis (22-2) et Sean Strickland (29-6). Pour rappel, lors de leur premier affrontement en 2024, le Sud-Africain avait remporté une victoire serrée. Depuis, Du Plessis a défendu son titre avec brio, notamment face à Israel Adesanya. L’Américain, connu pour son franc-parler, semble prêt à tout pour récupérer la ceinture. À l’approche de cet événement très attendu, la tension monte. En effet, tout au long de la fightweekt, les relations entre les deux hommes n’ont cessé de se dégrader.

SUR LE MÊME SUJET :

Un face un face qui promet des étincelles

Le clou du spectacle de la pesée cérémoniale de l’UFC 312 n’a pas déçu. Strickland et Du Plessis, les principaux protagonistes du main event de l’évènement en Australie, semblaient prêts à en découdre. Pour rappel, la première rencontre avait eu lieu en janvier 2024 et le Sud Africain avait pris la ceinture à l’Américain par décision partagée . Les deux hommes sont impatients de mettre fin à toutes les questions autour de leur premier affrontement, et leur impatience de monter dans l’octogone était claire alors qu’ils se mettaient l’un devant l’autre pour un dernier face-à-face d’avant-combat.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *