Billy, plus connu sous le nom de RebeuDeter sur les réseaux sociaux, s’était lancé un sacré défi. En effet, le créateur de contenu qui officie principalement sur Twitch a créé tout seul son propre gala de boxe. Dans DTR, d’autres créateurs de contenus comme lui se faisaient face. Les stars de la soirée se nomment Prime, Brawks ou encore Mastu et tous avaient mis du cœur à l’ouvrage dans leur préparation. Clou du spectacle de la soirée, Billy affrontait un homme bien connu dans le monde des sports de combat en la personne de GregMMA. Justement, ce même GregMMA a battu RebeuDeter afin de clôturer une belle soirée.
Les premiers chiffres qui sont tombés pour ce DTR Fight semblent présager que l’événement est un succès. On parle de 30 000 personnes réunies au cœur de La Défense Arena de Paris et de plus d’un million de connexions simultanées sur la retranscription en direct via Twitch. Autrement dit, les supporters de RebeuDeter et des autres stars à l’affiche ont répondu présents.
SUR LE MÊME SUJET :
Devant un public de stars réunissant notamment Benoît Saint-Denis ou encore William Gomis, GregMMA a déroulé sur le ring. Dès le premier round, Grégory Bouchelaghem s’est affiché confiant et il fut celui à l’initiative. Greg monte de plusieurs crans dans le deuxième round et Billy a du mal à le suivre. L’homme fort de Twitch a d’ailleurs le nez en sang dans cette seconde reprise. Dans le troisième et dernier round, RebeuDeter apparaît complètement épuisé tandis que le vainqueur de l’événement principal semble clair pour tout le monde. Billy n’a pas dit son dernier mot et parle d’ores et déjà d’une seconde édition pour DTR.
COMMENTAIRES