Dustin Poirier fait une ultime promesse à ses fans
MMA – Avant le dernier combat de sa carrière, Dustin Poirier fait une ultime promesse à ses fans.
Dustin Poirier fait partie des légendes à l’UFC qui n’ont jamais été champion de leur division. Pour rappel, à l’UFC depuis plus de 10 ans, l’Américain n’a jamais réussi à s’offrir la ceinture lightweight. Malgré 3 tentatives, The Diamond s’est toujours incliné. Après presque 20 ans de carrière, le natif de Louisiane va prochainement raccrocher les gants. En effet, en main event de l’UFC 318, le pensionnaire de l’American Top Team va performer une dernière fois devant son public. Pour l’occasion, The Diamond va se mesurer à Max Holloway avec, à la clé de ce choc, la ceinture BMF.
La guerre :
Dustin Poirier promet à ses fans de tout donner pour repartir avec la ceinture BMF. À ce sujet, The Diamond explique : « Chaque larme, chaque goutte de sang, chaque goutte de sueur que j’ai versées dans ma carrière en valait la peine. Si je pouvais revenir à l’époque où j’avais 17 ans, je le referais. Je veux que ce soit le meilleur combat. Celui-là, c’est mon dernier […] J’essaie d’être dans le moment présent et de tirer le meilleur parti de ma dernière sortie. Je veux une guerre. Un combat qui finira combat de la soirée. À l’UFC 318, à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, je battrai Max Holloway et je serai le champion BMF. »
3-0 ?
Dustin Poirier a déjà battu à deux reprises Max Holloway. La première fois, le Louisianais s’est imposé par soumission. La seconde, l’Américain a gagné à la décision unanime. Devant son public, The Diamond est prêt à tout donner. De son côté, Max Holloway a annoncé la couleur, l’Hawaïen prévoit de gâcher la fête. Le choc entre les deux hommes promet d’être intense.
Pensez-vous que Dustin Poirier puisse vaincre une troisième fois Max Holloway ?