Dustin Poirier ne veut pas voir le combat entre Jake Paul et Mike Tyson. Le Diamond dévoile ce qu’il pense de ce combat controversé.

En 2005, Mike Tyson prenait sa retraite professionnelle après une défaite contre Kevin McBride. Toutefois, en novembre 2020, la star du noble art remontait sur le ring face à Roy Jones Jr. Ce combat n’était alors qu’une exhibition et les deux hommes s’étaient ainsi quittés sans vainqueur à Los Angeles. Trois ans plus tard, la légende de la boxe est de retour. L’ancien champion du monde des poids lourds renfilera ses gants pour affronter Jake Paul. Cet événement diffusé en direct sur Netflix depuis le stade AT&T d’Arlington au Texas, a déjà été reporté une fois en raison des problèmes de santé de Tyson. Pour palier ce contre-temps, le YouTubeur devenu boxeur professionnel a décidé d’affronter Mike Perry. Stratégie payante puisque L’Américain a gagné par TKO au round 6. Le combat entre Tyson et le frère de Logan Paul devrait se tenir le 15 novembre prochain même si Dustin Poirier semble contre.

Poirier exprime ses inquiétudes

SUR LE MÊME SUJET :

Au micro d’Ariel Helwani pour le podcast The MMA Hour, Dustin Poirier (30-9) s’est montré réticent face au combat prévu entre Mike Tyson et Jake Paul. Selon lui, le retour de Tyson, âgé de 58 ans, est une erreur qui pourrait mettre sa santé en danger. The Diamond déclare : « Je ne voulais pas que cela se produise. Le gars a 60 ans. Je ne veux pas voir Tyson se blesser. » Il souligne l’écart d’âge entre Tyson (58 ans) et Paul (27 ans). Au cours de cette interview, Poirier a avoué qu’il restait ouvert à de nouvelles opportunités. Il admet : « J’adorerais boxer. Ce serait amusant et excitant… un changement de rythme ». Alors pourquoi pas voir Poirier sur la même carte que Jake Paul à l’avenir ?

Partager cet article

SourceDustin Poirier via The MMA Hour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *