Dustin Poirier out, Benoit Saint-Denis avance au classement
MMA – La retraite de Dustin Poirier fait les affaires de Benoît Saint-Denis.
Dustin Poirier vient de raccrocher les gants après presque 20 ans de carrière. En effet, en main event de l’UFC 318, l’Américain était opposé à Max Holloway pour le titre BMF. Battu par Max Holloway, le Louisianais a fait le choix de mettre un terme à sa carrière devant son public. Grâce à sa victoire, Blessed se place comme un prétendant légitime à la ceinture aujourd’hui détenue par Ilia Topuria. Avec la retraite de Dustin Poirier, la catégorie lightweight a complètement bougé. En effet, enlevé du ranking, le Louisianais a permis à beaucoup de combattants d’avancer dans le classement.
Une place :
Grâce à sa victoire sur Dustin Poirier, Max Holloway a gagné une place dans la catégorie lightweight (numéro 4). Un autre homme a gagné une place grâce à la retraite du Diamond et c’est Benoît Saint-Denis. En effet, le Français est maintenant top 13 de sa division. Pour le moment, BSD n’a pas d’adversaire mais devrait performer sur la carte de l’UFC Paris le 6 septembre prochain. Déterminé à intégrer le top 10, le jeune homme veut enchaîner les victoires après son succès sur Kyle Prepolec il y a quelques mois.
mdr il gagne une place grace a la retraite d’un gars et ca fait un titre
Faut bien trouver un moyen de maintenir la hype sur Fraude Saint-Denis. Après j’ai hâte de savoir contre qui il va être matché malheureusement on aura plus jamais la chance qu’ils soit donné favori contre un adversaire serieux. J’ai gagné pas mal d’argent avec Poirier les cotes étaient incompréhensibles mais ça n’arrivera plus