Dustin Poirier réagit après son arrestation


En bref
- Retour sur la carrière de Dustin Poirier
- L'Américain au cœur d'un scandale
- The Diamond s'exprime
MMA – Dustin Poirier vient de réagir après s’être fait arrêter par la police en état d’ébriété.
Dustin Poirier est le roi sans couronne à l’UFC. En effet, malgré trois tentatives pour le titre incontesté, l’Américain n’a jamais été champion. Toutefois, The Diamond a déjà été champion intérimaire et a même performé pour le titre BMF. Par ailleurs, après plusieurs décennies au plus haut niveau, le natif de Louisiane a affronté les plus grands noms du sport. Enfin, après une carrière riche, Dustin Poirier a décidé de raccrocher les gants devant son public de la Nouvelle-Orléans. En effet, après sa défaite face à Max Holloway lors de l’UFC 318, l’Américain a pris sa retraite.
Les mots du Diamond :
C’est une information qui a surpris la communauté MMA. Selon le média TMZ Sports, Dustin Poirier aurait été arrêté le jour de la fête des Pères en état d’ivresse sur la voie publique en Géorgie. L’Américain a alors été au poste, enregistré par les autorités avant d’être relâché quelques heures plus tard. Sur son compte Instagram, l’ancien champion intérimaire a tenu à rassurer ses fans. Ainsi, le Louisianais explique :
« Je vous aime tous. Je travaille sur moi-même ».
Pour le moment, l’ancien de l’UFC n’a donné aucune information supplémentaire concernant son affaire judiciaire.
Que pensez-vous de la situation ?



















