MMA – Pour l’heure, Dustin Poirier n’a encore aucun adversaire de prévu pour l’année 2022 et les fans s’impatientent.

L’année 2021 a été bien remplie pour le Louisianais. Ce dernier a vaincu Conor McGregor à deux reprises dans des affrontements extrêmement lucratifs. Cela lui a donné une opportunité au titre de champion de la division. Il s’était cependant incliné face à Charles Oliveira qui a conservé sa ceinture. Depuis quelques mois, Michael Chandler lui fait des appels pour une confrontation, et inversement. Les deux hommes étaient présents à Las Vegas pour l’UFC 276 et se sont croisés.

Un retour proche ?

Cela fait désormais plus de six mois que l’ancien champion intérimaire de l’UFC n’a plus performé. Ce dernier n’a toujours pas d’adversaire en vue. Sur Twitter, Dustin Poirier a lancé un message à ses fans : « Restez là à surveiller. Je vais de nouveau briller. »

SUR LE MÊME SUJET :

Un adversaire ?

Dans le classement lightweight, Dustin Poirier et Michael Chandler sont respectivement 2e et 5e. L’ancien champion du Bellator sort d’une victoire tonitruante remportée face à Tony Ferguson. Avant cela, il était sur deux défaites consécutives. Il n’est pas exclu que l’un des deux sera l’homme qui partagera l’octogone avec Charles Oliveira pour remporter la ceinture vacante. Mais une confrontation entre Poirier et Chandler pourrait aussi permettre une montée jusqu’à la chance au titre.

Partager cet article

SourceDustin Poirier / Twitter
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.