UFC – Alors que certains se demandent pourquoi Dustin Poirier n’a pas obtenu le combat pour le titre, c’est parce qu’il semble préférer la trilogie contre Conor McGregor.

Classé numéro 1 de la catégorie lightweight, Dustin Poirier ne va pourtant pas combattre pour la ceinture le 15 mai prochain. Ce sont Michael Chandler (n°4) et Charles Oliveira (N°3), qui vont s’affronter pour le titre laissé vacant par Khabib Nurmagomedov. De son côté, et après sa victoire majuscule sur Conor McGregor, Poirier devrait affronter l’Irlandais une troisième fois en juillet prochain.

Selon le Président de l’UFC Dana White, Poirier a tout simplement refusé le combat pour le titre. En conférence de presse, le dirigeant a développé cela : « Dustin veut la revanche contre Conor McGregor. C’est intelligent. C’est ce qu’il devrait faire… On a été dans des positions similaires dans le passé avec des gens qui n’ont pas voulu de ce combat. Plus grosse erreur de leurs vies. » En effet, un combat contre Conor McGregor est extrêmement lucratif.

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Steve

    Il a raison, faut qu il pense a ses vieux jours. En plus un combat contre Chandler ou Oliveira me paraît plus risqué pour lui. Si il gagne, on lui déroulera le tapis rouge pour qu il affronte le tenant du titre.

    Répondre