Dustin Poirier veut sortir de sa retraite pour une légende du MMA


En bref
- Retour sur la fin de carrière de Dustin Poirier
- The Diamond déjà de retour ?
- Face à qui ?
MMA – Dustin Poirier pourrait revenir dans la cage et affronter une légende du MMA.
Dustin Poirier est l’un des combattants les plus talentueux à n’avoir jamais remporté la ceinture de l’UFC. Pourtant, The Diamond a eu trois chances pour s’offrir l’or de la catégorie lightweight. Aujourd’hui, le natif de Louisiane est à la retraite. En effet, après son choc avec Max Holloway lors de l’UFC 328, le pensionnaire de l’American Top Team a fait le choix de raccrocher les gants. S’il ne combat plus, l’Américain est un consultant très populaire auprès des fans, à qui il décortique l’actualité de son sport.
Un retour face à une légende ?
Dustin Poirier n’est pas totalement contre l’idée d’un retour à la compétition. Lors d’une récente émission, l’Américain a nommé l’homme qui pourrait le faire sortir de sa retraite. Ainsi, The Diamond admet :
« J’ai toujours envie de botter le c** de Nate Diaz… Je reviendrai pour le combattre ».
Pour rappel, les deux hommes ont eu une longue rivalité dans la grande ligue mais ne se sont jamais affrontés. Pourtant, les deux hommes devaient s’affronter en 2018, mais le Louisianais s’est retiré à cause d’une blessure. Huit ans après, l’UFC pourrait organiser ce choc entre légendes pour le plus grand plaisir des fans.
Que pensez-vous de ce combat ?





















