Boxe – Francis Ngannou vs. Dillian Whyte, il y a quelques mois, le choc avait été teasé par le promoteur Eddie Hearn. Il n’abandonne pas cette idée.

Ayant une expérience en MMA (1-0 chez les professionnels) et en kickboxing (20-1 chez les professionnels), Dillian Whyte est aujourd’hui l’un des meilleurs poids lourds en boxe anglaise. Présentant un bilan de 28-2, il est l’actuel propriétaire de la ceinture intérimaire heavyweight WBC. Alors que les combats intéressants en boxe anglaise deviennent de plus en plus rares pour lui, Whyte pourrait explorer d’autres options.

Il y a quelques mois, son promoteur Eddie Hearn avait ainsi enregistré une conférence de presse entre le boxeur et Francis Ngannou. Selon Boxing Scene, l’UFC était intervenu pour que la vidéo ne sorte pas. Interrogé sur SiriusXM, Hearn n’abandonne pas l’idée : « J’adore Francis Ngannou. Nous avons presque eu une conférence de presse entre Dillian Whyte et lui, mais l’UFC a annulé tout ça, après l’enregistrement. Nous avons les images, cependant. J’adorerais voir un double combat entre Ngannou et Dillian Whyte. Un dans la cage et un en dehors. »

Devenu champion heavyweight suite à sa victoire par KO au deuxième round contre Stipe Miocic, Francis Ngannou est désormais sur le trône à l’UFC. Cependant, le Predator garde un œil sur la boxe anglaise, son premier amour. Si le choc contre Whyte est encore peu probable, n’oublions pas que l’UFC était partenaire du combat entre Conor McGregor et Floyd Mayweather.

Crédits photosDillian Whyte / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Arthur Dumas

    Quel rigolo eddie hearn ! Un combat sur un ring c’est possible mais dans la cage c’est totalement impossible car dillian whyte a zero exéprience en MMA et se ferait plier en peu de secondes par Ngannou et l’UFC le sait bien. Donc sur le ring oui il faut organiser le combat comme ça Ngannou va coucher cette farce de dilian whyte

    Répondre