Invaincu en carrière, Edmen Shahbazyan affrontait Derek Brunson pour son premier main-event à l’UFC. Ça s’est très mal terminé pour le prospect.

Souhaitant devenir le plus jeune champion de l’histoire de l’UFC, l’invaincu Edmen Shahbazyan s’est pris un stop brutal de la part de Derek Brunson. Pour son premier main-event, l’Américain s’est fait véritablement punir par son aîné. Quasiment KO à la fin du second round après un terrible ground & pound du vétéran (36 ans, 21-7), Shahbazyan n’avait absolument rien pour débuter le troisième round. Une fois la mise au sol sécurisée, Brunson ne s’est pas fait prier pour les frappes au sol et tranquillement finir le combat.

Dépassé par la lutte de son adversaire, Edmen Shahbazyan doit se remettre au travail. Le vétéran était son premier véritable test et le résultat est criant : face à un lutteur qui met la pression, le jeune combattant n’y arrive pas. À 22 ans, il pourra revenir et surtout, il sait désormais sur quoi travailler. Avec cette première défaite en carrière, Shahbazyan pourra surtout être à nouveau un peu plus dans l’ombre.

1 COMMENTAIRE

  1. Pff Theodorou a fait mieux que ça…mais faut dire que Brunson semblait déterminé et plus discipliné que d’habitude.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here