MMA – Gamebred n’a pas aimé les messages post UFC 291. Voilà pourquoi Jorge Masvidal s’est attaqué à Conor McGregor.

Entre Jorge Masvidal et Conor McGregor, ça n’a jamais été le grand amour. Les deux athlètes sont connus pour ne pas avoir la langue dans leur poche et s’adressent quelquefois des messages par médias interposés. Cette fois, l’objet de la discorde est l’UFC 291. Alors que le Notorious était devant son écran, il n’a pas pu s’empêcher de commenter l’événement en se mettant en avant. Des commentaires qui n’ont pas plu à Gamebred. Il n’en fallait pas plus pour que Jorge Masvidal s’attaque à Conor McGregor.

« Ferme ta bouche, tu as peur »

Masvidal était aux premières loges lors de l’UFC 291. En effet, c’est lui qui a remis le titre BMF au vainqueur du main event, Justin Gaethje. Depuis son compte Twitter, Conor a fait savoir qu’il convoitait cette ceinture et qu’il pourrait même l’obtenir en battant Justin facilement. Voici la réponse que la tirade de l’Irlandais a inspirée à Gamebred.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/GamebredFighter/status/1686099632193957894?s=20

« Conor McGregor ferme ta bouche, tu n’es même pas autorisé à combattre. Parler des combattants qui font le job. Je parie que tu ne dis jamais mon nom parce que tu as peur. »

Retraité de l’UFC, on parie que Jorge Masvidal ne dirait pas non à un retour dans la cage face à Conor McGregor.

Partager cet article

SourceTwitter - Jorge Masvidal
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *