Winamax
Dark Mode Light Mode

Grosse baston lors d’une conférence de presse de Bare Knuckle !

Bare Knuckle – Un mois avant un grand rendez-vous du BKFC, deux athlètes en sont venus aux mains et ont démonté le décor.

Le 17 février prochain, Lorenzo Hunt et Mike Richman doivent se rencontrer pour unifier les deux ceintures en light-heavyweight. L’un est le champion intérimaire de la catégorie, en plus d’être ceinturé dans la division du dessus, tandis que l’autre est le détenteur du titre officiel. Le face-à-face sera en tête d’affiche de KnuckleMania, le plus grand événement annuel du BKFC, qui aura lieu cette année à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Les deux hommes avaient rendez-vous pour une première conférence de presse. Et les choses ont pris une tournure inattendue.

Baston

Au micro, Lorenzo Hunt a déclaré : « Bla-bla-bla. Je ne sais pas pourquoi je dispute cet affrontement. Je ne sais pas pourquoi ils l’organisent. C’est mauvais. Moi, je veux simplement que les gens voient ce qu’il reste de Mike Richman. » Au cours du rendez-vous médiatique, les deux futurs adversaires n’ont cessé de se couper la parole. Le détenteur du titre cruiserweight et de la ceinture intérimaire light-heavyweight a ajouté : « Tu peux être si stupide. » Il n’en fallait pas plus pour déclencher une bagarre entre les deux hommes. La scène rappelle une conférence particulièrement musclée entre Jon Jones et Daniel Cormier.

View Comments (1) View Comments (1)
  1. Oui, bon. Il y a eu 1 gifle puis un magnifique takedown du présentateur et de l’agent de sécu pour terminer les 2 combattants en ground & pound.
    Le présentateur remporte donc la ceinture la ceinture Crusierweight et l’agent de sécurité la ceinture Light Heavyweight.

    Aaaaand Neeeeeews !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Floyd Mayweather a enfin un adversaire pour février !

Next Post

Greg Hardy : l’ancien de la NFL prévu sur un événement du BKFC !