Le 17 février prochain, Lorenzo Hunt et Mike Richman doivent se rencontrer pour unifier les deux ceintures en light-heavyweight. L’un est le champion intérimaire de la catégorie, en plus d’être ceinturé dans la division du dessus, tandis que l’autre est le détenteur du titre officiel. Le face-à-face sera en tête d’affiche de KnuckleMania, le plus grand événement annuel du BKFC, qui aura lieu cette année à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Les deux hommes avaient rendez-vous pour une première conférence de presse. Et les choses ont pris une tournure inattendue.
SUR LE MÊME SUJET :
Au micro, Lorenzo Hunt a déclaré : « Bla-bla-bla. Je ne sais pas pourquoi je dispute cet affrontement. Je ne sais pas pourquoi ils l’organisent. C’est mauvais. Moi, je veux simplement que les gens voient ce qu’il reste de Mike Richman. » Au cours du rendez-vous médiatique, les deux futurs adversaires n’ont cessé de se couper la parole. Le détenteur du titre cruiserweight et de la ceinture intérimaire light-heavyweight a ajouté : « Tu peux être si stupide. » Il n’en fallait pas plus pour déclencher une bagarre entre les deux hommes. La scène rappelle une conférence particulièrement musclée entre Jon Jones et Daniel Cormier.
Oui, bon. Il y a eu 1 gifle puis un magnifique takedown du présentateur et de l’agent de sécu pour terminer les 2 combattants en ground & pound.
Le présentateur remporte donc la ceinture la ceinture Crusierweight et l’agent de sécurité la ceinture Light Heavyweight.
Aaaaand Neeeeeews !