MMA – Samuel Kristofic vient de frapper un grand coup dans la cage. Ainsi, il signe un énorme KO sur un vétéran UFC.

Si la saison 2023 de l’UFC s’est terminée lors de l’édition 296, d’autres organisations avaient toujours un événement à venir avant 2024. C’était le cas de l’Oktagon, l’organisation tchèque, dont le dernier rendez-vous avait lieu le 29 décembre 2023 pour l’édition 51. Le combat qui nous intéresse opposait Samuel Kristofic à Karlos Vémola. Le moins que l’on puisse dire au sujet de la rencontre, c’est que la violence était au rendez-vous. Dans le tout premier round, un énorme KO a été infligé au vétéran de l’UFC.

L’arbitre obligé de plonger

Face à la violence de la chute de Karlos Vémola dans la cage, l’arbitre n’a eu d’autre choix que celui de plonger pour stopper Kristofic. Il faut dire que le crochet signé Pirat était en tout point dévastateur.

SUR LE MÊME SUJET :

Le Slovaque n’était pas venu faire de figuration pendant cet Oktagon 51. Après un premier léger crochet du gauche, on sent déjà que son adversaire de 38 ans est au bord de la rupture. Puis, c’est un crochet du droit cinglant qui va mettre un terme à la rencontre. Vémola s’écroule et l’arbitre intervient le plus rapidement possible afin de lui éviter davantage de dommages.

Partager cet article

SourceOktagon
Crédits photosOktagon
Tags Oktagon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dahita

    Un arbitre digne de ce nom, bravo pour la reactivite!

    Répondre
    • Josh

      Il a donné de sa personne pour le coup

      Répondre