MMA – Les deux camps semblaient difficilement s’accorder. Pourtant, entre Francis Ngannou et l’UFC, les choses avancent.

Nous avions laissé Francis Ngannou sur une belle victoire face à Ciryl Gane. Une victoire qui n’aura malheureusement pas été sans conséquence pour le « Predator » sur le plan physique. En effet, blessé au genou, Francis n’a eu d’autres choix que celui du repos forcé. Aussi, quasiment un an après sa dernière apparition, le Camerounais approche de la guérison totale. Désormais, il ne lui reste plus qu’à gérer sa situation contractuelle tendue avec l’organisation. Bien, bonne nouvelle, entre Francis Ngannou et l’UFC, les choses avancent.

Bientôt le bout du tunnel ?

L’information ne provient pas de n’importe quelle source. En effet, c’est le journaliste Ariel Helwani qui rapporte les dernières informations.

SUR LE MÊME SUJET :

Ariel Helwani évoque ainsi de « très bonnes discussions » entre Francis et l’UFC. Par ailleurs, le journaliste confirme les plans de l’organisation. Ainsi, c’est une opposition avec Jon Jones en mars qui est visée. Le plan de décembre est définitivement tombé à l’eau. Aussi, pour son retour, le Predator pourrait ainsi affronter un des meilleurs athlètes de l’histoire du sport. De l’autre côté, pas d’échauffement pour Jon Jones, il sera directement confronté au champion de la division.

Partager cet article

SourceAriel Helwani
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Arthur Dumas

    « Une victoire qui n’aura malheureusement pas été sans conséquence pour le « Predator » sur le plan physique. » Faux car il était déjà blessé avant le combat contre gane

    Répondre
    • Josh

      Oui, mais sans ce combat, sa blessure aurait été prise en charge plus tôt. Je ne dis pas que c’est Gane qui en est à l’origine.

      Répondre
  2. Nemraude

    J’y croirais quand le combat sera officialisé.
    On croise les doigts beaucoup doutent du réel retour de Bony.
    Team Jones au cas où !

    Répondre
  3. Kaz

    Une victoire qui n’aura malheureusement pas été sans conséquence pour le « Predator » sur le plan physique.
    le sujet de la phrase est « une Victoire », donc c’est bien la victoire qui n’a pas été sans conséquence ! donc cette phrase n’est pas correcte, sans avoir connaissance de la blessure au préalable du genou du « Predator » nous avons nulle part dans l’article cette information, par conséquence, on pourrait penser à tort, que Cyril Gane a blesser Ngannou, or c’est faux, je ne sais pas si c’est intentionnel, mais il faut etre precis.

    Répondre