Winamax
Dark Mode Light Mode

Le conseil d’Eric Cantona aux joueurs noirs en Italie

Le conseil d’Eric Cantona aux joueurs noirs en Italie Le conseil d’Eric Cantona aux joueurs noirs en Italie

Commissioner of Football pour Eurosport, Eric Cantona s’est exprimé au sujet du racisme en Italie et du problème que cela cause aux joueurs de couleur.

Véritable gangrène du football italien, le racisme est un problème qui persiste depuis trop longtemps dans les stades de la Serie A. Conscient de cela, le Commissioner of Football, Eric Cantona, y est allé de son conseil aux joueurs victimes du racisme :

« Voici quelques conseils pour les joueurs noirs en Italie. Si vous êtes la cible de chants racistes, n’allez pas vous plaindre à l’arbitre. Vous recevrez un carton jaune. Ne quittez pas le terrain, car vous recevrez un carton rouge et un match de suspension. Et ne parlez pas au trou du cul dans la tribune. Se disputer avec des racistes est comme jouer aux échecs avec les pigeons. Peu importe à quel point vous êtes bon, le pigeon va balancer toutes les pièces, chier sur le plateau et faire la parade comme s’il avait gagné. »

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

I'm Back - Odell Beckham Jr annonce son retour en vidéo

Next Post
Project X Paris

Concours - La Sueur t'habille avec Project X Paris