À 57 ans, l’ennemi historique de Mike Tyson semble être d’accord à l’idée d’un troisième round. Dans une interview à la radio The 3 Point Conversion, il assure que des discussions existent pour un combat d’exhibition.

Vingt-trois ans après, le Warrior semble avoir l’intention de faire son come-back. En ligne de mire, Mike Tyson, grandement motivé par un nouveau combat, et qui avait annoncé son retour à l’entraînement ces dernières semaines… De quoi sérieusement faire saliver les fans.

« Nous n’avons pas encore trouvé un accord solide » 

Ce lundi, le bourreau d’Iron Mike s’est exprimé sur The 3 Point Conversion : « Son camp a parlé au mien et nous n’avons pas encore trouvé un accord solide, mais on va dans cette direction […]. Si ça se fait, alors ce n’est pas un problème. Il se trouve que (Tyson) faisait quelque chose et que je faisais moi aussi quelque chose. Quand j’en ai parlé aux gens, ils m’ont vu travailler et ils nous ont en quelque sorte rapprochés. Tout doit être réuni, mais cela ne me dérange pas si nous faisons quelque chose comme ça ».

Une affiche (non officielle) circule d’ailleurs sur les réseaux sociaux dans l’optique d’une trilogie qui se déroulerait à Dariya, en Arabie saoudite.

https://twitter.com/grandeparceiro/status/1262025426261749760

La rivalité est donc toujours d’actualité chez les deux anciens champions du monde des poids lourds. Info ou intox ? Réponse dans les semaines à venir…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here