Winamax
Dark Mode Light Mode

Une ex-figure de l’UFC arrêtée pour coups de feu et usage d’arme illégal

ufc coups de feu ufc coups de feu

MMA – Diego Sanchez fait parler de lui pour de mauvaises raisons. L’ex-figure de l’UFC a été arrêtée pour coups de feu et usage d’arme illégal.

Diego Sanchez est un ancien combattant emblématique qui évoluait du côté de l’UFC. Ainsi, l’athlète a été arrêté dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 juillet dernier. Les faits impliquent l’usage d’une arme à feu depuis un véhicule en marche. Les tout premiers rapports de police indiquent que l’homme de 43 ans a été placé en garde à vue à 00:01 après l’interception du véhicule. Sanchez est accusé de deux délits : tir depuis un véhicule à moteur ainsi qu’usage négligent d’une arme mortelle.

Le détail des faits

Comme le rapporte MMA Fighting, l’incident s’est produit alors que Sanchez se trouvait passager d’un véhicule. Selon la police, il aurait tiré en l’air depuis la fenêtre du véhicule. Lors de son interpellation, Diego Sanchez a nié avoir fait feu. Mais l’ancien athlète a tout de même confirmé qu’une arme se trouvait à bord. En revanche, le conducteur, qui n’a pas été inculpé de son côté, a soutenu que l’ancien de l’UFC avait bel et bien tiré, contredisant les dires de son ami.

Un des représentants de l’athlète, Ricky Kottenstette, a confirmé que l’ancien athlète avait des problèmes avec la drogue depuis plusieurs années. Diego Sanchez aurait même suivi plusieurs cures de désintoxication en ce sens, sans succès à ce jour. Ce dernier est toujours en garde à vue dans l’attente que le montant de sa caution soit fixé. Au sommet de son art, Diego Sanchez avait disputé un combat pour le titre en 2009 face à la légende BJ Penn sans succès.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
makhachev poirier ufc 318

Islam Makhachev conseille Dustin Poirier avant l'UFC 318

Next Post
dustin poirier larmes

Dustin Poirier révèle les raisons de son départ à la retraite