Suspendu 6 matchs par la NFL, Ezekiel Elliott avait fait une demande d’injonction préliminaire. Celle-ci a été acceptée. Il pourra disputer toute la saison.

Si Ezekiel Elliott va pouvoir jouer contre les Giants, le reste de sa saison était en suspens. Finalement, le juge fédéral a accepté sa demande d’injonction préliminaire. En conflit avec la NFL depuis sa suspension de 6 matchs, qu’il n’accepte pas, le NFLer va pouvoir jouer.

SUR LE MÊME SUJET :

Au regard de la décision prise par le juge vendredi, il apparaît qu’Elliott n’avait pas participé à une audience équitable. Le joueur des Cowboys a donc obtenu le blocage de la sanction imposée par la ligue par une ordonnance de sauvegarde temporaire. Suspendu par la NFL pour violences conjugales, sans preuve, Ezekiel Elliott a toujours nié les accusations de son ancienne petite amie. Lors de sa saison rookie, il avait impressionné avec 1631 yards, 108.7 yards/match et 15 rushing TDs.

Partager cet article

Tags Cowboys

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Cole Beasley claque la réception à une main, dans le dos

    […] Côté Cowboys, Dak Prescott a géré avec 268 yards (24 sur 39 à la passe) et 1 touchdown. Ezekiel Elliott, lui aussi sur le terrain, termine la rencontre avec 104 […]

    Répondre