MMA – Farès Ziam, qui combattra lors du prochain événement que l’UFC organisera à Riyad, a fait des appels au footballeur Karim Benzema.

À l’approche de son retour dans l’octogone, Farès Ziam a sollicité une grande star du football en la personne de Karim Benzema. Le jeune combattant de 27 ans s’est exprimé au micro de RMC Sport : « Je lui ai proposé de venir. Et il m’a dit que s’il était disponible, il viendrait. » À en croire les déclarations du Français, le célèbre ballon d’or pourrait donc être de la partie à l’ANB Arena de Riyad, en Arabie Saoudite. C’est dans cette arène que l’UFC organisera un show ce samedi 1er février. Pour l’heure, le footballeur n’a pas encore confirmé sa présence. En tête d’affiche de l’événement, Israel Adesanya sera confronté à Nassourdine Imavov. Les deux hommes occupent respectivement les places 2 et 5 dans le classement middleweight de l’organisation. Tout comme son compatriote, Farès Ziam aura le privilège de performer sur la carte principale, et non en préliminaire comme ce devait être le cas à l’origine.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/p/DEmqvgbvm80/?img_index=1

Farès Ziam et Nassourdine Imavov sur la même carte

N’ayant pas connu la moindre défaite depuis 2022, Farès Ziam surfe sur une série de quatre victoires consécutives. Le 24 février dernier, le Français s’est imposé par décision partagée face à Claudio Puelles à Mexico. Le 28 septembre, le représentant du drapeau tricolore a mis KO Matt Frevola à l’Accor Arena de Paris. Cette prestation lui a valu un prix « Performance of the Night. » Ce samedi 1er février, le Lyonnais reviendra dans l’octogone. Pour l’occasion, le principal intéressé fera face à Mike Davis. Ce dernier s’était incliné face à Gilbert Burns pour ses débuts dans l’organisation. L’Américain s’est depuis refait une santé en enchaînant quatre expériences positives sans le moindre revers. Le 16 mars dernier, le prodige de New York a soumis Natan Levy pour son retour dans la cage de l’UFC.

Partager cet article

SourceRMC Sport
Crédits photosFarès Ziam / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *