Il y a peu, Logan Paul avait annoncé son retour sur le ring. Après avoir affronté Floyd Mayweather en juin 2021, l’aîné des frères Paul avait signé avec la WWE. Mais, son petit frère Jake semble lui avoir donné des envies de remonter sur le ring. En ce sens, c’est un combat avec Dillon Danis, partenaire de toujours de Conor McGregor, qui a été annoncé. Depuis cette officialisation, Dillon se fait un malin plaisir à troller Logan Paul sur X. Plus que du troll, cet as du JJB se livre à un véritable harcèlement en règle en direction de Nina Agdal, la fiancée de Logan. Justement, en coulisses, cette dernière est passée à l’offensive. En effet, la fiancée de Logan Paul attaque Dillon Danis en justice.
Si un peu de trash talking permet toujours de pimenter les choses, Dillon Danis n’y est pas allé de main morte. L’athlète a en effet posté un nombre incalculable de photos de Nina Agdal et de montages en tout genre. En outre, Danis se fait un malin plaisir à déterrer le passé de la fiancée de Logan avec des photos d’elle aux côtés de ses ex-conquêtes masculines… Dur, lorsque l’on sait qu’un mariage avec Logan Paul est prévu prochainement. Tout cela a motivé cet appel à la justice contre Dillon.
« Nina Agdal a déposé une énorme plainte contre moi. Elle a demandé une ordonnance restrictive contre moi et cherche à ce que je fasse de la prison. Alors, le combat est compromis si je suis en prison. En fait, c’est fou, mais je ne m’arrêterai pas, n*que le système, venez me chercher. Logan Paul est un homme mort en sursis. »
Voilà qui ne semble pas avoir calmé les ardeurs de Dillon Danis pour le moment.
COMMENTAIRES