Fight – Dans un univers rappelant les circuits clandestins, le Hoodfights Amsterdam se veut être une organisation très dure.

À Amsterdam, il existe une promotion qui organise des affrontements dans des environnements rappelant les bagarres de rue. Que ce soit sous les ponts, dans un jardin ou à l’intérieur, la brutalité est toujours au rendez-vous dans les confrontations. À chaque fois, des fans, venus par petits groupes, viennent assister au rassemblement. Les oppositions se déroulent en général dans un ring de fortune délimité par de simples grillages. Les règles sont similaires à celles de la boxe anglaise, mais en l’occurrence, les rounds ne durent que deux minutes.

SUR LE MÊME SUJET :

Street fight

En ce nouvel épisode diffusé sur la chaîne Youtube de l’organisation, deux Polonais, âgés de 24 et 25 ans, se rencontraient entre quatre grillages. Le premier round est clairement à l’avantage de Jakub, qui, grâce à son mètre 84, est avantagé par rapport à Beton, mesurant cinq centimètres de moins. Les choses ne vont pas s’arranger pour ce dernier lors de la reprise suivante. Celui-ci va connaître un premier knock-down dans le coin, avant d’être mis KO pour de bon.

Partager cet article

SourceHoodfights Amsterdam / Youtube
Crédits photosHoodfights Amsterdam / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Marck

    Du vrai combat !

    Répondre