Depuis deux décennies Gegard Mousasi arpente les organisations du Pride au Bellator, en passant par le Dream, le Strikeforce ou encore l’UFC, le Néerlandais a rencontré les plus grands noms à 84 et 93 kilos.
Champion middleweight du Bellator, Rafael Lovato Jr.
Après le tournoi heavyweight qui se déroule depuis le début de l’année, le Bellator va organiser un tournoi welterweight.
Après la Stockton Slap, bien connue des fans des frères Diaz, place à une autre gourmandise toute aussi savoureuse : le Ground & Pound.
À l’aube de l’UFC 220 et du choc entre Stipe Miocic et Francis Ngannou, nous rendons hommage au champion, injustement sous-estimé.
Sur une série de 3 défaites consécutives à l’UFC, Uriah Hall a mis fin à sa mauvaise série contre Krzysztof Jotko.
Contre Kevin Gastelum et chez lui, à Long Island, Chris Weidman a retrouvé la victoire pour la première fois depuis 2015.
La grande revanche tant attendue entre Daniel Cormier et Anthony Johnson à l’UFC 210 n’a pas tenu ses promesses et a offert un quasi copié-collé du premier combat.
Lors de l’UFC 187, Anthony Johnson perdait par soumission contre Daniel Cormier.
Le 8 avril prochain, le champion light-heavyweight Daniel Cormier va remettre sa ceinture en jeu contre Anthony Johnson.
La revanche entre Daniel Cormier et Anthony Johnson va donc finalement se dérouler lors de l’UFC 210.
Véritable ambassadeur du MMA et de l’UFC, Vitor Belfort affrontera Gegard Mousasi à Manchester pour l’UFC 204.
Dans le premier combat de la carte principale, Chas Kelly affrontait Maximo Blanco en featherweight lors de l’UFC Fight Night 94.
© 2024 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume