Jordan Zebo déjà de retour !
En bref
- Jordan Zebo reste sur une grosse performance face à Baki
- Place à la première tentative de défense de titre
- Rendez-vous en janvier 2026 pour ARES 38
MMA – Après sa victoire surprise sur Baki Chamsoudinov, le champion d’Ares Fighting Championship Jordan Zebo fait déjà son retour !
Après sa défaite choc face à Cédric Doumbé en 2023, Jordan Zebo avait connu une période compliquée. En effet, le KO subi en 9 petites secondes a laissé des traces. Mais le Français affiche toujours le joli palmarès de 9 victoires contre une défaite et il a prouvé qu’il avait de la ressource. Envers et contre tous les pronostics, Jordan Zebo a vaincu Baki lors d’ARES 35 afin de s’octroyer le titre welterweight de l’organisation. Véritable renaissance, Le Fauve a prouvé qu’il était toujours une pépite française sur laquelle il fallait compter dans le MMA. Justement, Jordan a fait le choix de ne pas perdre trop de temps pour faire son retour. Pour sa première tentative de défense de ceinture, Jordan Zebo affrontera Ramazan Mustapaev lors d’ARES 38.
Rendez-vous le 30 janvier à Paris
Grâce à sa victoire sur Baysangur Chamsoudinov, Jordan Zebo a rappelé qu’il était un des visages de l’organisation. En direct de Paris, le 30 janvier prochain, Zebo va tenter de défendre le titre durement acquis pour la toute première fois. En face, c’est Ramazan Mustapaev qui va tenter de déjouer ses plans. Mustapaev évolue sous la bannière d’ARES depuis 2023. Avec 10 victoires contre 2 défaites en carrière, il n’est pas un athlète habitué à perdre dans la cage. Sa défaite en octobre 2024, Mustapaev l’a encaissé face au terrible Nikola Joksovic, athlète serbe invaincu en 16 apparitions dans la cage.
Bref, un joli test pour Jordan Zebo pour cette première tentative de défense de ceinture.