Une figure de l’UFC prédit la date du Jon Jones vs Tom Aspinall
MMA – Jon Anik a fait parler la boule de cristal. Ainsi, cette figure de l’UFC prédit la date du Jon Jones vs Tom Aspinall.
En 2025, si l’on en croit Dana White lui-même, nous devrions voir le duel tant attendu entre Jon Jones et Tom Aspinall. Pour l’heure, pas l’ombre d’une officialisation du superfight entre les deux poids lourds. Cela à tel point que les fans font tout pour destituer le champion de son titre à cause d’une trop longue inactivité. Pour rappel, le dernier combat de Jon Jones remonte à novembre 2024. De son côté, Aspinall est champion intérimaire depuis novembre 2023 et il ne cache rien de sa frustration. En conférence de presse pour l’UFC 316 à venir, Dana White a fait figure de grand absent. En lieu et place de ce dernier, c’est Jon Anik qui a pris le relais. Ainsi, le commentateur de longue date à l’UFC a prédit la date du Jon Jones vs Tom Aspinall.
Rendez-vous en décembre 2025 ?
Qui dit conférence de presse dit question des fans. À ce sujet, Jon Anik n’a évidemment pas pu passer à côté de questions autour de Jon Jones et de son duel annoncé face à Tom Aspinall. Plutôt que d’éluder la question, Anik a préféré jouer au petit jeu des pronostics. Fidèle aux propos tenus par Dana White, le commentateur a imaginé le combat pour 2025.
« Je pense qu’un combat entre Jon Jones et Tom Aspinall est plus grand s’ils sont tous les deux champions… Je pense… J’ai bon espoir qu’ils se battent en décembre prochain à Las Vegas. Je n’ai pas d’informations en interne, mais je ne sais pas si Jon Jones en a quelque chose à faire s’ils le destituent. »
En somme, Jon Anik mise sur le mois de décembre prochain. Par ailleurs, le commentateur estime que si l’UFC ne retire pas son titre à Jon Jones, c’est pour faire du combat quelque chose de plus gros sur le papier.