En co main event de l’UFC 286, le public était prévenu de ce qui allait arriver. En effet, c’est une véritable guerre sur trois rounds qui était prévue entre Justin Gaethje et Rafael Fiziev. Ainsi, la rencontre a tenu toutes ses promesses et c’est un spectacle de violence pure qui était au rendez-vous. À l’issue de la rencontre, c’est Justin Gaethje qui est ressorti victorieux. Pourtant, son adversaire avait parfaitement bien commencé et paraissait même bien trop rapide pour lui. D’ailleurs, Rafael Fiziev apparaît déçu de sa performance lors de l’UFC 286 de Londres.
Ainsi, Rafael Fiziev était l’invité d’Ariel Helwani pour « The MMA Hour ». L’occasion pour l’athlète de revenir sur sa performance du week-end passé. Et, c’est la déception qui semble prédominer chez ce dernier.
SUR LE MÊME SUJET :
« Combat de m*erde ». C’est en ces termes que Fiziev qualifie sa performance face à Justin Gaethje. Dans le détail, « Ataman » regrette d’avoir joué le jeu de son adversaire plutôt que d’imposer le sien. « J’aurais dû travailler davantage, je n’aime pas ce combat. Beaucoup de décisions stupides, je l’ai laissé dérouler son jeu ».
Mais qu’il se rassure, Fiziev n’a pas perdu contre n’importe qui. Aussi, toujours classé 6e chez les lightweights, nul doute que l’athlète sera de retour aussi tôt que possible.
C’est ce qui s’appelle l’expérience, nul doute qu’il en sortira bien plus dangereux et bien plus réfléchi pour sa prochaine échéance.
Je pense aussi !