Floyd Mayweather est de retour à son fameux gym. Malgré l’annonce d’une retraite, Money pourrait encore revenir.

À 40 ans, Floyd Mayweather n’a peut-être pas dit son dernier mot ! Money Mayweather, qui a enchaîné une 50e victoire consécutive contre Conor McGregor pourrait revenir. En effet, selon TMZ, souvent très bien informés malgré leurs méthodes, on apprend que le boxeur est de retour à l’entraînement.

Ainsi, toujours selon TMZ, Mayweather a dit à des proches qu’il considérait un 51e combat professionnel. Une personne proche du boxeur a même dit au média qu’il était toujours en bonne forme et prêt à combattre. Récemment, on a pu voir une vidéo dans laquelle Money était effectivement en forme. Stephen Espinoza, le boss de Showtime Sports, qui diffuse les combats de Mayweather, n’a pas non plus exclu un retour de son poulain. Toutefois, il a précisé que rien n’était fait à l’heure actuelle.

Avec son train de vie et les gens qui l’entourent, un nouveau comeback de Mayweather est loin d’être à exclure. Si cela venait à se produire, il ne faudrait pas que ce soit celui de trop. Floyd a déjà pris sa retraite par 3 fois : après Ricky Hatton en 2007, après Andre Berto en 2015, après McGregor en 2017. Pour le moment, Mayweather est en Chine « venir ici avec 23 personnes a été une superbe expérience. Et ça ne fait pas de mal d’être payé 3m de dollars simplement pour visiter et s’offrir des vacances de luxe pour quelques jours ».

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *