Pour Floyd Mayweather, son comeback ne pourra se faire qu’en MMA

Toujours retraité, Floyd Mayweather entretient l’idée d’un retour aux sports de combat. Money a précisé sa pensée et son souhait.

Depuis des années, Floyd Mayweather a la capacité de rester au cœur du jeu lors de ses périodes « off ». Retraité pour la 3e fois de sa carrière après sa victoire contre McGregor, Money est en cœur des rumeurs. En effet, des débuts en MMA, et à l’UFC de surcroît, seraient dans les cartons. Le Président de l’UFC, Dana White, a même évoqué des discussions avec le camp Mayweather : « Il y a une raison derrière toutes ces paroles. Le montant que nous lui proposons est bon. Ça va se faire, je suis très confiant. » Pour le boss de l’UFC, le seul obstacle serait la volonté du boxeur d’intégrer Stephen Espinoza. En effet, Money est sous contrat avec le diffuseur Showtime pour la boxe. Espinoza n’est autre que le General Manager de Showtime Sports. Ses relations avec Dana White ne sont pas idylliques…

Interviewé par Showtime hier soir, Floyd Mayweather a été très loquace : « La retraite a été formidable, mais comme vous le savez et tout le monde le sait, je vais à la retraite et je reviens. […] Il est possible que je revienne, mais si je reviens, ça doit être dans l’Octogon. J’en ai parlé avec mon équipe. J’ai parlé avec mon conseiller Al Haymon. Al Haymon dit non. J’ai parlé avec Showtime. J’ai parlé avec la société mère de Showtime, CBS. Si je reviens, Showtime et CBS doivent être impliqués. »

Photo By: Showtime

Leave A Comment

Your email address will not be published.